Ecouter l’émission

 

La deuxième édition du Kariguel Trophy aura lieu le 30 septembre à Plougastel-Daoulas. Le principe est le suivant : une course de caisse à savons comme au bon vieux temps pour le plaisir des plus petits et des plus grands.

Un projet qui fut initié par le conseil municipal des jeunes. C’est en définitive, une course d’objets roulants non identifiés (O.R.N.I ?) qui animera la ville, le tout, dans un timing très précis : le matin, exposition des bolides et premiers essais et l’après-midi, une vingtaine de véhicules seront en compétition sur un circuit de presque 1 kilomètre.  Un événement qui demande une bonne organisation. La mairie, personnel du service jeunesse, commerçants et bénévoles participent ensemble à l’organisation de la course. Afin d’éviter les mauvaises surprises, un règlement précis a été rédigé.

Il est encore possible de s’inscrire pour participer à la course toutefois les organisateurs sont aussi en demande de bénévoles. Si vous souhaitez donner un coup n’hésitez pas à prendre contact avec Catherine Gilbert, responsable du service jeunesse de la mairie de Plougastel-Daoulas par mail : catherine.gilbert@mairie-plougastel.fr

Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/kariguelplougastel/