Sébastien Riou, vice champion de Bretagne de kickboxing et toujours prêt à se battre pour aider les autres, se lance un nouveau défi : une collecte de vêtements et une démonstration sportive pour les enfants de l’Atlas marocain.

 

Il fait froid dans les villages des sommets de l’Atlas au Maroc ; dès septembre, les températures peuvent tourner autour de 0°C… d’où l’idée de Sébastien Riou, attaché à cette région où il a randonné, de se lancer un nouveau défi.

Préparation pour une démonstration sportive surprise en mai 2019

Le sport bien sûr, mais un nouveau sport, qui n’est pas la spécialité de Sébastien, vice champion de Bretagne de kickboxing. Le nom de la discipline choisie reste encore secrète mais Sébastien Riou va s’y préparer d’arrache-pied pendant 5 mois. En mai, il sera prêt pour une démonstration auprès des enfants des petits villages de l’Atlas. On en saura plus au mois de mai 2019.

Collecte de vêtements chauds pour les enfants de l’Atlas

Et le champion breton ne viendra pas les mains vides, il apportera des vêtements chauds qu’il aura collectés dans le Finistère. Pulls, pantalons, t-shirts à manches longues, blousons… n’hésitez pas à le contacter si vous avez des habits d’enfants à donner : 06 30 76 44 06.