La Licence Professionnelle “Métier des Loisirs et du Tourisme” à l’Université de Brest Occidentale est à découvrir lors des portes ouvertes du 9 mars 2019. Concrètement sur le terrain, par quoi passe l’apprentissage et la formation ? Par des projets tutorés par exemple. C’est le cas de ce travail mené par un groupe d’étudiantes quimpéroises. Leur sujet ? Le Loch Monna, un coquillier de la rade de Brest rénové par Yann Roger.

Yann en a fait une embarcation dédiée à la découverte de la rade de Brest. Dans cette histoire, tout le monde est gagnant. Les étudiantes peuvent travailler sur la communication d’une structure et Yann Roger accompagne ce groupe et peut ainsi travailler sa communication sur de nouveaux aspects. Découvrez dans LEM, un parteneriat au service des structures du territoire!

Découvrez la formation : http://formations.univ-brest.fr/fr/index/sciences-humaines-et-sociales-SHS/licence-professionnelle-DP/licence-professionnelle-metiers-du-tourisme-et-des-loisirs-program-licence-professionnelles-metiers-du-tourisme/parcours-conception-de-produits-touristiques-et-valorisation-des-territoires-subprogram-2.html

Le site de Yann Roger du Loch Monna : http://lochmonna.fr/