Dans cette émission du 15 mars 2019, le bistrot s’égaie de la chanson fraîche et baroudeuse de Benoit Rose, du groupe Les yeux de la tête dont l’album Murcielago est sorti le 1er Février 2019.

Quatrième album pour Les yeux de la tête, avec toujours le mélange de base (chanson et rock) enrichi de son expérience des tournées internationales (600 concerts dans 12 pays) frottée aux musiques du monde. Sans oublier les instruments des 6 musiciens accomplis : batterie, percussions, basse, contrebasse, sax alto, soprano, accordéon, trompette, guitares acoustiques, électriques et bien sûr, des voix et encore des voix…

Nouveaux horizons musicaux

El murcielago, c’est la chauve-souris en espagnol ; elle symbolise la renaissance. Toujours très à l’écoute de ce qui l’entoure, elle nous promet de nouveaux horizons musicaux…Et en effet, Murcielago est né entre l’océan Pacifique, les Caraïbes et l’océan Indien. Les Yeux D’la Tête habitués aux musiques de l’Est partent cette fois-ci à l’Ouest et au Sud et s’offrent des balades acoustiques où le swing prend des accents afro et latino.

Concerts des Yeux D’la Tête à suivre en Bretagne

30.03.19 : SAINT-ANDRÉ-DES-EAUX (22) Les Arts Sonnées d’Hiver

30.05.19 SAINT MARC-LE BLANC (35) Musique Fait Carrière

29.06.19 SAINT GILLES DU MENÉ (22) Festival M’Né Le Barouf