Un service de location de matériel de puériculture à Brest, des ateliers d’expression personnalisés, un parc d’attraction au bord de l’Odet et 4 idées d’ateliers ou de sorties. Récréatiloups, le guide en ligne des sorties en famille, nous aide à préparer les vacances en ce mois de juin en Finistère.

D’autres idées sur

  1. BBVM, Bébé voyage malin est un nouveau service de location de matériel de puériculture, à récupérer à l’aéroport de Brest (même quand on n’a pas pris l’avion).
  2. Anim’Toi, est une jeune entreprise d’Audierne :qui propose des activités d’expression autour du jeu ou du théâtre, des ateliers personnalisés, pour les familles comme pour les collectivités.
  3. Odet Loisirs, le parc d’attractions situé à Elliant près de Quimper propose une cinquantaine d’activités de plein air, du vélorail à la tyrolienne géante, sans oublier le tubbing, dans un cadre champêtre très agréable. On peut aussi y fêter l’anniversaire de son enfant.

Et dans l’agenda également : Rendez-vous aux jardins, entrée gratuite sur les 5 sites de Chemins du patrimoine en Finistère, l’atelier de l’écomusée de Plouigneau chaque mercredi après-midi, une nouvelle chasse au trésor à suivre dans les rues du Guilvinec avec Haliotika la cité de la pêche et un escape game à l’abbaye de Notre-Dame-des-Anges à Landéda chaque mercredi et vendredi (réservation indispensable à l‘office de tourisme du pays des Abers).