Après un passage au café des Voyageurs à Lanvéoc le 1er août 2019, au festival du Bout du monde le 4 août 2019, retrouvez le TechnoBrass au mardi de Morgat en acoustique.

TechnoBrass ce sont sept cuivres et percussions qui jouent de l’électro en live.
Un mélange explosif de musiciens de la scène jazz brésilienne et du carnaval alternatif de Rio de Janeiro. Leur répertoire est intégralement original, issu d’improvisations collectives réalisées lors de jam sessions urbaines: un son
organique, transcendantal, tellurique et contagieux!
En 2018, TechnoBrass a été programmé dans plusieurs festivals brésiliens comme le Psicodália, Bud-X Rio ou Rock The Mountain. Le groupe a aussi lancé et auto-produit sa propre fête “TechnoBrass LIVE” à Rio de Janeiro, qui réunit plus de 1500 fans à chaque édition.
Dark Brejo, Pedra et Palhaço sont les trois singles déjà disponibles en streaming et libre téléchargement. Le premier EP du groupe est prévu pour la fin de l’année 2019.

Sur scène
Mix entre soirée électro et fièvre du carnaval, TechnoBrass dévoile un show intense où la musique répétitive
est soutenue par une ambiance visuelle planante. L’immersion est totale, inévitablement le public danse et
entre en transe.

Réécoutez leur interview lors du direct du festival du Bout du monde ici :

Le mardi 6 août 2019, lors de laquelle un acrobate se produira sur le port, tandis qu’une fanfare techno (Technobrass) puis un duo spécialisé dans le drum’n’bass (Tekemat) feront légèrement grimper le niveau de décibels. Et pour cause : il s’agira de célébrer la 150e soirée programmée dans le cadre des Mardis de Morgat depuis leur naissance. Une belle excuse pour faire la fête !
 
Les Mardis de Morgat, manifestations festives et familiales, 25édition, c’est jusqu’au 20 août 2019 à Morgat, chaque mardi, avec marché artisanal, concerts au bord de l’eau ou encore spectacles de rue. 
 
Pratique
Mardis de Morgat, chaque mardi de l’été jusqu’au 20 août, au port de Crozon-Morgat. Marché nocturne à partir de 18 h ; fanfares et spectacles de rue à partir de 20 h ; concerts de 21 h à minuit. Entrée libre et gratuite.