“Ouest Side Stories #2 : À nos amours” est un spectacle-documentaire radiophonique qui tourne dans toute la Bretagne à l’occasion du mois de la santé sexuelle. C’est une réalisation de la webradio de Longueur d’ondes Oufipo.

À découvrir ce dimanche 1er décembre 2019 aux Ateliers des Capucins à 16 h à Brest. 

Oufipo, webradio de l’association Longueur d’ondes, Festival de la radio et de l’écoute crée aussi des spectacles radiophoniques à voir et écouter sur scène. Voici donc “Ouest Side Stories #2 : À nos amours”, présenté – entre autres – le 1er décembre 2019 à l’auditorium des Capucins de Brest, dans le cadre de la Semaine de la Santé Régionale.

Un spectacle sonore et documentaire avec de vrais témoignages sur l’amour et la sexualité

Entre théâtre, radio et documentaire sonore. Le spectacle est construit avec des histoires vraies d’ici et de maintenant, mises en ondes et en musique, sur scène, en direct et en public. Six personnes montent sur scène pour raconter leur vécu : histoire de cœur, de corps ou d’amour, du platonique, du palpitant, de l’anecdotique ou du dramatique… 

 À nos Amours est le deuxième volet de cette création sonore et scénique après Nos Vies Sauvages, présenté en juin 2018 aux Capucins également. Inscrit dans le cadre de la Semaine de la Santé régionale, le spectacle aborde aussi la prévention et la santé sexuelle. Il tourne en Bretagne et sera présenté aussi le dimanche 8 décembre 2019 à 15h à la Maison de quartier de Villejean à Rennes et le vendredi 13 décembre 2019 à 20h au Palais des Arts à Vannes
Des histoires à écouter sur… www.oufipo.org
Webradio Oufipo / Association Longueur d’ondes