Très tôt théâtre aurait dû fêter ses 20 ans au pôle Max Jacob de Quimper le 17 mai 2020 mais le coronavirus en a décidé autrement. L’association de spectacles jeune public, pleine de ressources, propose donc un “Printemps des 20 ans” sur la toile.

Le site internet de Très tôt théâtre et la page Facebook de Très tôt théâtre pour suivre le Printemps des 20 ans

La fête d’anniversaire aura bien lieu mais sur Internet et elle va s’étaler dans le temps. Depuis début mai, Très tôt théâtre propose des rendez-vous régulier à son public : les enfants et leurs familles.

Avec l’aide de quelques artistes, une création collective en ligne !

D’abord, la comédienne Laurence Landry met son costume de crieuse publique pour ameuter tout le monde et faire passer les messages. Chaque criée a lieu sur Facebook chaque mardi à 18h18. Pour celles et ceux qui n’ont encore rien envoyé, ce n’est pas trop tard, la Crieuse attend vos messages !

A suivre aussi, les ateliers des 20 ans ! Le prochain, samedi 23 mai 2020, à 10h30 avec Jean-Pierre Riou (chanteur de Red Cardell) pour la chanson des 20 ans et 11h30 avecle danseur  Marc Lacourt (de Ma compagnie) pour la chorégraphie des 20 ans. Inscriptions avant mercredi 20 mai 2020 19h

Pour les messages comme pour les inscriptions, c’est à l’adresse mail : leprintempsdenosvingtans@tres-tot-theatre.com

Et puis un jour, Très tôt théâtre espère de nouveau fêter cet anniversaire avec son public en chair et en os, histoire de faire ce que l’association pratique depuis 20 ans : le partage de bons moments artistiques !