Les consignes sanitaires ne permettront la réouverture des salles de cinéma que le 22 juin 2020. En attendant, pour reprendre ses activités après le confinement, l’Atelier culturel propose une séance en drive-in le 12 juin 2020 à Saint-Ernel. Le film projeté est lui-même un clin d’oeil à la période que nous venons de vivre puisque dans Le chant du loup d’Antonin Baudry, il est question de milieux très clos : les sous-marins.

Le site internet de l’Atelier culturel et la page Facebook de l’Atelier culturel

Avant même la réouverture des cinémas le 22 juin 2020, on va pouvoir se faire une toile à Landerneau : un drive-in s’installera sur le parking Saint-Ernel qui peut accueillir jusqu’à 200 voitures. Sur l’écran géant, les automobilistes cinéphiles pourront voir un film tourné à Brest et qui leur rappellera le confinement : Le chant du loup d’Antonin Baudry est un thriller qui a pour cadre les sous-marins, avec un personnage pour qui le son est crucial puisqu’il est “oreille d’or” et peut identifier les autres embarcations et leurs moteurs juste en les écoutant.  

Rendez-vous vendredi 12 juin 2020 à  22h30 sur le parking Saint-Ernel

Tarif : 5€/personne – Accès au site : 20h30
Possibilité de se restaurer sur place

Il est recommandé de venir à 2/3 personnes par véhicule pour le confort de la projection et de se munir de masques pour tout déplacement à l’extérieur (restauration, toilettes)…

La séance aura lieu même en cas de pluie.