En ce début d’année 2021, le Parc d’Armorique soutient les projets locaux. Après un appel aux initiatives, le Parc d’Armorique a retenu 23 projets dans 4 catégories différentes. La campagne de vote a commencé et permettra aux projets gagnants d’obtenir une dotation de 1200€ de la part du Parc d’Armorique.

Aventure à vélo pour les jeunes de Log’Ado

L’association Log’Ado a répondu à l’appel aux initiatives du Parc d’Armorique avec son projet de séjour vélo-bivouac. Ce sont les jeunes, âgé.e.s de 10 et 11 ans, qui s’occupent de l’organisation. Le séjour est prévu au printemps. Les jeunes iront à la découverte du patrimoine culturel et naturel du canal de Nantes à Brest. Les jeunes prévoient de partir de Châteaulin pour rejoindre Carhaix, sans oublier quelques pauses…

Avant le grand départ, les jeunes vont participer à trois ateliers réparation de vélos proposés par la recyclerie d’Irvillac.

Si vous souhaitez soutenir le séjour vélo-bivouac, vous pouvez voter pour le projet de l’association Log’Ado sur le site internet du Parc d’Armorique.