Vous reprendrez bien un peu de sf à la plage ?

Cette année l’émission de sf de radio évasion enfile son plus beau maillot de bain et se met de la créme solaire pour vous proposer une version estivale.

Durant les mois de Juillet et Aout ,vous aurez le bonheur de retrouver votre émission en mode décontracté.

En effet  pour ces 4 numéros hors série , j’ai invité quelques amis passionnés de science-fiction avec lesquels je vais tailler le bout de gras dans une sorte de causerie au coin du parasol.

On va tout de suite commencer par un tour de table histoire de vous présenter rapidement mes invités.

Vous reprendrez bien un peu de science-fiction à la plage ?

Présentation des invités que vous entendrez lors de ces émissions:

Julien Amic : Photographe et auteur de plusieurs guides de découvertes d’Ouessant et du Geopark Armorique (éditions Glénat). Ancien pharmacien à Toulon,  reconverti photographe en Bretagne en 2018. 43 ans, il est également l’auteur/chroniqueur du blog littéraire “les carnets dystopiques” ( les-carnets-dystopiques.fr ) qui présente des chroniques de lecture SF/imaginaire.

Site : julienamic.com

Julien loache : agent d’accueil au CEFCM à Concarneau , il est auteur de 2 livres :Ama en 2018 et Saturne en 2020.

Il est également très productif sur le site l’arbre des possibles ,il a en effet écrit pas moins de 176 scenarii qui imaginent un comment le monde de demain pourrait se presenter.

David Hervé : Bibliothécaire ,habite à Landerneau ,il est également maquettiste pour le fanzine de l’association La 29 eme dimension présidée par le prochain invité

Guillaume volant :demandeur d’emploi en reconversion dans les métiers du numérique , donc président/fondateur d’une association de science fiction, il est lui aussi écrivain à ses heures perdues

Florence Declaux: professeur d’histoire géographie à quimper, auteure d’un premier roman polar steampunk : Merveilleuses Chimères paru en juin 2020.

Yannick Latou: 45 ans, préparateur de commande à Quimper